Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison plein pied phenix?

Aller en bas 
+2
titpuce876
Celine damien Matheo
6 participants
AuteurMessage
Celine damien Matheo

Celine damien Matheo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : parcelle n°56 (HASNON)

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:32

Bonsoir,

Nous avons la parcelle N°56 et on fait batir un plein pied 3 chambres garage par phenix.
J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a fait batir cela, et si vous l'avez dejà pouvez vous nous dire si les pièces sont assez grande car la salle de bain me semble petite d'après le plan.

Par ailleurs on aimerais savoir si vous êtes vraiment content de phenix car nous les travaux ne sont pas encore commencé, on rencontre notre conducteur de travaux MR HONORE mardi.

Je vous remercie de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:13

pour nous c'est une deux chambres mais on a été content de leur boulot Wink je sais qu'i ly a des trois chambres mais je ne sais plus s'ils sont sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Celine damien Matheo

Celine damien Matheo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : parcelle n°56 (HASNON)

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:29

Ok je te remercie, tu habite deja dedans?
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:29

non semaine prochaine si tout va bien, on termine les ponçages et peintures
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:04

bonjour céline et Damien,

nous avons le modèle sélection 3 chambres et garage chez Phénix, notre parcelle est la numéro 3.

En effet la salle de bain est petite, les chambres sont relativement correctes (sauf la plus petite, qui est forcément une chambre d'enfant ou un bureau).

Sinon, concernant Phénix, mises à part quelques petits détails (cumulus par exemple) , on en est assez contents. On n'y habite pas encore, mais on a pû visiter avec le conducteur de travaux une maison terminée.

Voilà j'espère avoir pû vous renseigner davantage.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, même par mess privé.
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:52

je rassure les salle de bain sont souvent petites, la nôtre fait la largeur de deux baignoire sur la longueur d'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
audreyetluc

audreyetluc


Messages : 137
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : maulde

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

bonjour nous avons le lot 33 et faisons batir par phenix pour le moment pas trop de decption la salle de bains je la trouve relativement petite mais correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine damien Matheo

Celine damien Matheo


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 41
Localisation : parcelle n°56 (HASNON)

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:33

Je vous remercie pour tous renseignements.
Nous avons rencontré avant hier notre conducteur de travaux Mr Honoré (très sympathique).
Il commence l'implantation de la maison la semaine prochaine.
Par contre nous avons été tres decu quand aux modeles de porte d'entrée (3 modele seulement et en plus pas top du tout).
Nous avons opté pour la porte avec le hublot mais sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : lourches

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:49

NOUS AUSSI AVEC MAISON FAMILIALE PAS DE CHOIX EN PORTE D ENTREE DU COUP ON A CHOISI UNE PORTE D ENTREE PLEINE MAIS ON LA CHANGERA PAR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:01

Bonjour,

Vous savez il y a forcement des avantages et des inconvénients de choisir tel ou tel constructeur.
Regardez nous on a entendu 4mois pour que MFC commence notre maison. Ils sont longs administrativement et je pense pas avoir ma maison dans 6 mois comme vous!
Par contre le choix des portes, on avait un bouquin complet!Et on pouvait acceder a la moitié des produits, c'est à dire une 50aine de portes différentes!

Nous avions remarqué justement que les Maison phénix avaient quasiment toutes la meme porte!Je me disais; "c'est quand meme pas un hazard"!
Et vous savez quoi, lors du choix de la porte, mon homme voulait prendre celle avec la vitre a demi cercle comme vous!!Donc vous voyez elle plait;-)
Perso on a choisi une porte pleine car nous avons deja une vitre a la verticale qui longera la porte (un peu comme celle de Julien), donc on voulait pas non plus rajouter une porte avec des vitres!!!C'est ridicule mais une porte pleine ca me rassure!lol!Que voulez vous!La phobie du cambriolage!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison plein pied phenix? Empty
MessageSujet: Re: Maison plein pied phenix?   Maison plein pied phenix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison plein pied phenix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme d'implantation du cumulus et lave linge dans maison phenix
» CUMULUS chez phénix
» allée pour la maison
» Assainissement de votre maison
» ecole pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: