Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CUMULUS chez phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

bonjour à tous,

pour les personnes qui font bâtir avec Phénix, avez vous laisser le cumulus à son emplacement d'origine (cuisine) ou l'avez-vous bougé?

merci d'avance pour vos réponses (qui me sont super importantes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

nous il est dans le cellier
Revenir en haut Aller en bas
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:15

c'est vous qui l'avez mis dans le cellier ou il était là à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:43

c'est nous qui l'avons mis dans le celier
Revenir en haut Aller en bas
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:28

et pour le mettre dans le cellier, tu as déjà eu tes clefs, ou tu l'as fait avant ta remise des clefs?

merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:38

et bien nous l'avons changé de place lors du 1er rdv avec le chef de chantier avant de commencer les travaux
mais c'est peut etre parceque nous avons choisi une maison phénix qu'on pouvait changer les choses. PAr exemple c'était un garage deux voitures on l' a fait pour une voiture et on a rajouté une pièce à la place etc.....je ne sais pas si ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
mickastephie

mickastephie


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 49
Localisation : st amand les eaux

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

nous il est dans la cuisine et imossible de bouger car ct un modele non modifiable
Revenir en haut Aller en bas
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:03

[i[i][i]]et bien nous l'avons changé de place lors du 1er rdv avec le chef de chantier avant de commencer les travaux
mais c'est peut etre parceque nous avons choisi une maison phénix qu'on pouvait changer les choses. PAr exemple c'était un garage deux voitures on l' a fait pour une voiture et on a rajouté une pièce à la place etc.....je ne sais pas si ça t'aide--->

oui merci pour tes réponses en tout cas. En effet pour nous (tout comme steph et micka) il est dans la cuisine, et on un modèle non modifiable. Le gros souci c'est que la maison va être carrelée avant remise de clefs par Phénix, cela fait que pour déplacer le cumulus on va forcément abîmer le carrelage, et ça, ça m'embête.

Sinon micka et steph, vous avez l'intention de le laisser dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:46

nous c'est la 2 chambres donc dans la SDB mais on va le bouger, notre cdc nous a expliqué comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
mickastephie

mickastephie


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 49
Localisation : st amand les eaux

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:55

non je pense que l'on va le mettre dans le garage reste a savoir si c'est faisable et combien ca va couter
Revenir en haut Aller en bas
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:48

oui nous aussi on va le mettre dans le garage, SC nous a expliqué coment, ça a pas l'air simple, tu sais comment faire TITPUCE?
en plus avec le carrelage qui sera déjà posé, je suis un peu dégoûtée d'abîmer le carrelage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:49

bein écoute jérôme a compris d'après ce que j'ai vu quand SC nous a expliqué comment faire donc si tu veux s'il y arrive à la maison je lui demanderais de le faire avec roberto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:44

ok Very Happy

SC est censé nous le ré-expliquer de nouveau ...quand les plaquistes viendront attaquer l'intérieur, ce qui n'est pas gagné car toutes les semaines ils ont un nouveau chantier à commencer presque...enfin les joies de la construction quoi

en tt cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:47

nous ça a été galère aussi avec le plaquiste car c'est lui qui pose les menuiseries aussi Wink et le jour où il devait faire le plafond boom camion en panne
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:40

Rolling Eyes oui, ben en ce qui nous concerne je trouve ça un peu long, ça va faire un mois qu'il n'y a aucune avancée sur notre maison (à part les menuiseries), je vois les autres maisons qui avancent et certaines mêmes se terminent, et nous ça traîne, soit disant parce quil y a des autres chantiers à finir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:54

rappelle phénix et dis leur que ça n'avance pas et que d'autres avancent, fait le une fois par semaine histoire de montrer que vous n'êtes pas contents
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:23

oui je l'ai appelé lundi dernier, il m'a dit qu'il me rappelait aujourd'hui...on va voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUMULUS chez phénix Empty
MessageSujet: Re: CUMULUS chez phénix   CUMULUS chez phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUMULUS chez phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme d'implantation du cumulus et lave linge dans maison phenix
» Maison plein pied phenix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Technique :: Questions techniques-
Sauter vers: