Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ecole pour les enfants

Aller en bas 
+10
celineetmich
dobbelaere
cricri
titilumineuse
sebka59
titpuce876
Lily
Julien
sevle59
EMILENINI
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:33

non pas vu ils font quels horaires? nous sur lille après 21h pas moyen de trouver bc de friteries ouvertes ou pizzerias Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevmelec

sevmelec


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 47
Localisation : Thun Saint Amand

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

elle doit être ouverte 1h le midi et 1h le soir il me semble
Revenir en haut Aller en bas
mickastephie

mickastephie


Messages : 117
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 49
Localisation : st amand les eaux

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:55

c'est juste si tous le lotissement va chercher une frite le samedi soir il y aura des deceptions mdr
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:33

jérôme était passé dans les environs de 14h une fois et elle était encore ouverte Wink après le soir peut être qu'elle ferme tôt
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
isa et dav

isa et dav


Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 39
Localisation : Près de LILLE

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:53

titpuce876 a écrit:
je vais chercher après des petits loulous normalement agrément de 2 bébés car j'ai le mien de 8 mois dans 3 mois je saurais quoi Wink

Bonsoir,

j'aimerai également faire une demande d'agrément pour faire nourrice agréé mais je ne sais pas où je dois m'adresser. Peux-tu me renseigner? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:43

il faut que tu fasses ta demande à la direction territoriale de prévention et d'action sociale du douaisis 78 rue des minimes - bp 90623 - 59506 DOUAI cédex Wink

par contre ils attendront que tu ais emménagée, moi ils passent mon dossier au médecin conseil de chez eux puis ensuite ils attendent qu'on ait emménagé car tu as une visite d'une puéricultrice de là tu reçois le courrier d'accord ou refus et après dans les 3 mois qui suivent 60h de stage + 10h de secourisme. d'où le délai de 3 mois avant de pouvoir commencer à bosser.

donc moi au plus tard septembre c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
isa et dav

isa et dav


Messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 39
Localisation : Près de LILLE

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47

titpuce876 a écrit:
il faut que tu fasses ta demande à la direction territoriale de prévention et d'action sociale du douaisis 78 rue des minimes - bp 90623 - 59506 DOUAI cédex Wink

par contre ils attendront que tu ais emménagée, moi ils passent mon dossier au médecin conseil de chez eux puis ensuite ils attendent qu'on ait emménagé car tu as une visite d'une puéricultrice de là tu reçois le courrier d'accord ou refus et après dans les 3 mois qui suivent 60h de stage + 10h de secourisme. d'où le délai de 3 mois avant de pouvoir commencer à bosser.

donc moi au plus tard septembre c'est bon Wink

Ok merci pour les renseignements. Je vais faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:19

Voilà donc mes enfants sont préinscris pour l'école par la mairie, on a été appelé pour ça hier en mairie ainsi que la présentation d'Hornaing
Donc Jimmy mon grand va être inscris à LANGEVIN (horaire 8h45/11h45) et heureusement car mon 2eme Steven et Kylian si il est propre car il aura tous juste ses 2 ans iront à LANOY je n'ai pas pu choisir car il y a un bout entre ses 2 écoles de 3 bonnes minutes en voiture (horaires 9h/12h) donc pour ça qu'heureusement qu'il y a 15 minutes d'écard sur les horaires sinon je ne sais pas comment j'aurais pu faire pour aller les chercher, mon grand aurait été obligé d'attendre !
Pour les horaires apres midi, je ne me souviens plus trop je leur redemanderai.
J'ai essayé de les joindre pour les inscrire mais ça ne répond pas donc certainement à cause des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

Aussi ce qui est bien pour les plus grands car moi je ne vais pas mettre mes petits de 2 et 3 ans dans le bus, il y aura un bus au bout du lotissement qui prendra les enfants pour les écoles, pour les horaires de 8h45 et ramènera vers 16h45 environ, idéal pour ceux qui iront à la cantine sinon il faudra les rechercher pour les midis et le soir si soutien ou garderie.
Pour moi ça ne me servira pas car mes enfants sont trop petit donc je conduirai aussi moi même mon grand comme je serai dans l'élan mais ça me servira peut être lorsque j'aurai un enfant malade, il faudra que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:56

sevle59 a écrit:
il y aura un bus au bout du lotissement qui prendra les enfants pour les écoles, pour les horaires de 8h45 et ramènera vers 16h45 environ, idéal pour ceux qui iront à la cantine sinon il faudra les rechercher pour les midis et le soir si soutien ou garderie.
Idem pour aller au collège / lycée de Somain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

Smile ma fille lilou qui ira en ce2 va aussi à langevin, et mon fils louka de 4ans ira à lanoy moi pareil pas eu le choix. Hébé 8h45 il ne m'avait pas dit les horaires c'est tard je pense qu'ils vont devoir aller la garderie malheureusement. En tout cas sev on va se croiser souvent lol ainsi que d'autre maman du lotissement je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMILENINI

EMILENINI


Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 49
Localisation : faches thumesnil

ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

pour nous on a rendez vous samedi à la mairie de hornaing à 10H30 pour la préinscription de lola qui rentre au CE1, donc on verra!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole  pour les enfants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ecole pour les enfants   ecole  pour les enfants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole pour les enfants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour le barbecue
» DELAI POUR UNE DO
» allée pour la maison
» Merci Maitre pour la pub du forum
» quel prénom pour le bébé de la parcelle n° 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Bons plans :: Les services :: Types de garde pour nos enfants-
Sauter vers: