Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Courrier concernant les haies plantés par nexity

Aller en bas 
+11
pry et rob
cecil
Lily
Julien
sofred
titpuce876
titilumineuse
ZIEMBINSKI
cricri
EMILENINI
sevmelec
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sevmelec

sevmelec


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 47
Localisation : Thun Saint Amand

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:19

Je pense par être la seule à avoir reçu un courrier de nexity concernant la plantation de haies à leur charge.
Ensuite ça serait à nous de les entretenir, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et qui va le faire ???
Merci et bonne journée à tous
Séverine Parcelle 30

flower
Revenir en haut Aller en bas
EMILENINI

EMILENINI


Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 49
Localisation : faches thumesnil

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:48

on a pas recu de courrier encore .
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : lourches

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:42

J AI PAS ENCORE RECU CE COURRIER
Revenir en haut Aller en bas
ZIEMBINSKI




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 73
Localisation : HELESMES

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:08

reçu le courrier ce matin laissez faire toutes les plantations ne reprennent pas apres on verra avez vous reçu un courrier du ministere de l ecologie au developpement durable vous disant que vous n avez pas declare l ouverture de chantier a la mairie arbre
Revenir en haut Aller en bas
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:21

Bonjour,

Nous avons recu également ce courrier. Oui effectivement ca va etre à nous de les entretenir je crois. Nous perso on est pas tres daccord, car justement on voulait aucune haies a couper.
Deja on a pas le matériel et on a vraiement pas de temps de faire ce genre de chose.
C'est vraiment nul
En plus perso ces plantations vont avoir lieu alors que nous sommes pas à niveau !!On doit faire venir des camions de terre, mais on doit attendre que l'enduit soit posé...Donc plus aucun camion ne pourra passer!!!!enfin voila
c'est vraiement mimprte quoi, le lotissement n'est pas pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:18

qui peut m'envoyer par mail le courrier? je ne l'ai pas et j'aimerais bien le voir celui là, c'est nexity qui nous paye les haies dans nos terrains? nous de toute façon on comptait mettre une haie Wink

pour le ministère de l'écologie oui je l'ai reçu j'ai mis un post dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:34

on a reçu le courrier ce matin, j'ai tél à nexity, apparemment il serait plus pour du hêtre ou du charme, des trucs anti-allergènes en tout cas.
nous nous sommes ok comme je l'ai dit on voulait mettre une haie donc ça nous fera un côté en moins à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sofred




Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2009

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:28

Nous aussi nous avons reçu ce courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:18

Courrier reçut ce jour Wink

Et pour ceux que cela intéresse pas, il suffit de le signaler à la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:23

vous l'avez pas reçu en double? car nexity envoie un exemplaire et la mairie de son côté aussi Wink ça le fait non?
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:46

Exacte titpuce, recu en double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:43

Pour la haie, on n'a aucune obligation d'accepter; il suffit de prévenir la mairie.

Ensuite, pour la plantation, on a encore le temps et nos terrains seront certainement faits car la plantation seront fait à la suite des travaux de finition du lotissement qui débutent fin novembre donc le temps de faire tout ce qu'ils ont à faire; les plantations ne seront pas faites tout de suite car je ne pense pas qu'ils commencent par les haies avant de faire les routes...

De notre côté, on comptait faire une haie également donc ça tombe bien car toujours ces frais là en moins pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:12

le mec m'a dit qu'ils finissent par ça normalement car là ils sont en train de voir ce qu'ils vont mettre etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:13

Et même s'ils savaient déjà ce qu'ils allaient mettre, c'est logique. Ils ne peuvent pas s'occuper de la plantation de nos haies ou même des zones vertes du lotissement avant d'avoir égalisé les espaces, fait les routes... donc je ne pense pas qu'on est nos haies tout de suite; les travaux ne commençant que fin du mois et vu le temps actuel; on a le temps de voir venir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:18

entièrement ok avec toi lily Wink on a au moins 3/4 mois voir plus par contre j'ai hâte qu'ils mettent les lampadaires
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
cecil

cecil


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 41
Localisation : marly

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:12

Nous avons aussi reçu ce courrier et pour l'instant nous n'avons pris aucune décision. Le probleme c'est que les haies doivent etre plantées devant le grillage et nous avons déja préparé la pose du grillage en limite de propriété. Donc je crois pas que ce soit possible sur notre terrain. Ils auraient du prevenir avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:07

Bonjour Cecil,

Je crois avoir lu sur le réglement du lotissement que si on pose un grillage en facade du terrain, il doit etre posé en retrait de la limite de propriété et doublé par une haie végétale coté voirie.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:41

Julien tu as bon c'est ça Wink cecil appelles le gars de nexity et demandes leur des infos supp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:17

Il me semble bien qu'il était autorisé de mettre un grillage en façade de la maison à une certaine hauteur uniquement si elle se trouvait masquée par une haie végétale...
Revenir en haut Aller en bas
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:35

nous l'avons reçu, nous avions l'intention de poser du grillage doublé d'une haie, donc la haie c'est eux qui la posent, tant mieux pour nous Wink nous n'aurons que le grillage à notre charge
Revenir en haut Aller en bas
floIan




Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2009

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:36

Bonjour à tous,

Moi j'ai juste une petite question. Ayant notre maison en "angle", je me demandais s'ils ne faisaient que la devanture (comme présentée sur le schéma) ou aussi la partie latérale coté route ??
Quelqu'un à une idée ?
Sinon qui appeler ? La mairie ou Nexity ?

S'il font la devanture et la partie latérale coté route, je dis OK pour ces haies. De toute façon, il est spécifié dans le cahier des charges qu'il faut mettre des haies donc autant que ça nous coute moins cher ;-)

@ +
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:12

Appelles nexity Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
celineetmich

celineetmich


Messages : 223
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 46
Localisation : deuil la barre (95)

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:57

Julien a écrit:
Bonjour Cecil,

Je crois avoir lu sur le réglement du lotissement que si on pose un grillage en facade du terrain, il doit etre posé en retrait de la limite de propriété et doublé par une haie végétale coté voirie.

Bonne soirée
slt oui julien j'ai lu la même chose!
a+
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:04

reçu aussi et on est ok
et +1 titpuce, j'ai hâte qu'il mette les lampadaires car dans mon petit coin, il fat très noir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:41

+1 Sev tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier concernant les haies plantés par nexity Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier concernant les haies plantés par nexity
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux par nexity
» COURRIER VENANT DU MINISTERE DE L ECOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: La Résidence :: Le Lotissement-
Sauter vers: