Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+5
dobbelaere
titpuce876
EMILENINI
Julien
sevle59
9 participants
AuteurMessage
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:01

Je pousse mon coup de gueule contre Nexity car ils ne veulent pas enlever nos butes de terre qui sont juste devant notre terrain car il servira pour remblayer le reste du lotissement !!!!
Donc comment faire pour y accéder pour la suite lors de l'emménagement ???
Il dit que c'est un espace vert devant ! ok d'accord mais je trouvais plus logique de le mettre sur le côté ou se trouve un plus grand espace vert !!!!
Il me dit : DE TOUTE FACON VOUS N'AUREZ PAS VOTRE MAISON AVANT L'ANNEE PROCHAINE !!!
Oh que si je dois l'avoir pour Aout !!!!
J'ai la rage ! désolé !
De plus ça va être génial pour prendre des photos de la construction ! il avait l'air étonné de pourquoi j'allais prendre des photos !!!
Cette apres midi, David va appeler le notaire et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:33

Pour accéder à ta parcelle, ça ira, mais en effet c'est pas gégène d'avoir ça devant chez soit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EMILENINI

EMILENINI


Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 49
Localisation : faches thumesnil

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:25

désolé!!!!!!!!!!!! je comprends que t'es la rage, y a de quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:19

Je te comprend, ils ne devraent pas te laisser ça comme ça et le déplacer, ils savent bien qu'une maison va être construite donc pourquoi bloquer tout comme ça. S'il faut tu demandes à ton constructeur des papiers comme quoi ils vont bientôt commencer la maison et donc qu'ils ont besoin de pouvoir passer et tu l'envois à Nexity Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:22

David a appelé au notaire M Corbisez et je remercie de sa sympathie sur le bon déroulement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:14

Je viens de rappeler Nexity pour la bute de terre car Dav a essayé d'appeler toute la semaine mais impossible de joindre le responsable qui nous a jamais rappelé.
Donc j'ai expliqué qu'il serait temps de la bouger car on emménage bientot et que tout commence à tomber et que par la suite on aimerait cloturer la facade pour les enfants qui ne se sauvent pas (chose qu'on ne pourra pas faire car la bute est juste à notre entrée) et ben le responsable me dit juste que ça ne gene pas et qu'il va aller voir soit disant sur place si ça gene et si ce n'est pas le cas, il n'en fera rien ! car c'est prévu de la mettre ainsi, alors je vais garder si c'est le cas une superbe vue devant ma maison jusque la fin des chantiers qui peut prendre des années et je ne pourrais pas cloturer pour l'instand ! c'est honteux !!!
Ils ont donc fait un courier mensonger car il avait dit qu'il l'enlèverait pour printemps !!!
ON VERRA LA SUITE CE QU'IL EN EST MAIS J'EN RESTERAI PAS LA AVEC EUX !!!
Ils sont vraiment incompréhensible ! car ça fait vraiment dégueulasse surtout lorsqu'il va pleuvoir, je ne vous dis pas l'état qu'il sera mon terrain et mes menuiseries !
JE SUIS EN RAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:22

What a Face ah ceux là aussi ils sont champion pour ne pas bouger. Pareil pour les joindre impossible et en plus comme tu dis ils ne rappelent pas. Je te comprend tout a fait ça craint. Nous aussi on a de souci avec eux ils ont mis le coffre edf devant notre garage ils n'ont toujours rien changé comme ils disent y'a pas d'urgence on va pas avoir la maison de suite pffff quelle excuse bidon. Enfin pour nous vendre leur terrain ils sont bon ils nous promettent monts et merveille super aménagement espace vert et ils ne sont pas capable d'enlever un mont de terre je te jure ils sont terribles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:28

remets leur le courrier sous le nez, ils n'auront plus rien à dire sinon parles en au notaire, peut être pourra t il intervenir Wink

tu ne vas pas rester comme ça, ce n'est pas normal tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:40

titpuce876 a écrit:
remets leur le courrier sous le nez, ils n'auront plus rien à dire sinon parles en au notaire, peut être pourra t il intervenir Wink

tu ne vas pas rester comme ça, ce n'est pas normal tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je leur ai dit pour le courier et il a juste rajouter que de toute façon si ce n'est pas sur mon terrain, il ne changera rien, le notaire va me rappeler apres 17h30 car il était absent, je l'ai appelé de suite apres l'appel de Nexity, je suis vraiment dégoutée car ça gache la vue et que je ne pourrai pas faire la cloture de devant de peur que tout soit sali et abimé à cause de la bute, pffff ! c'est vraiment bete de ne pouvoir rien faire pendant pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:48

titpuce876 a écrit:
remets leur le courrier sous le nez, ils n'auront plus rien à dire sinon parles en au notaire, peut être pourra t il intervenir Wink
+1 et en courrier recommandé Wink

Mais "ne t'inquiètes pas", si elle ne bouge pas, certains vont venir se servir et elle va diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:53

Julien a écrit:
titpuce876 a écrit:
remets leur le courrier sous le nez, ils n'auront plus rien à dire sinon parles en au notaire, peut être pourra t il intervenir Wink
+1 et en courrier recommandé Wink

Mais "ne t'inquiètes pas", si elle ne bouge pas, certains vont venir se servir et elle va diminuer.



oui c'est clair mais pour ceux qu'ils vont se servir, s'il vous plait, n'en mettez pas partout, faites ça bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:07

Laughing oui
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:54

Je viens d'avoir l'appel du notaire, toujours très aimable et pret a faire avancer les choses !
il me dit que ce n'est pas normal que Nexity ne tienne pas leurs engagements vu l'empleur de la bute qui gene (la vue + l'aménagement pour notre cloture) donc ils ont tous rendez vous dans quelques temps voir la semaine prochaine si j'ai bien compris pour un compte rendu sur place sur le lotissement (notaire + maire d'Hornaing et nexity) donc le notaire va en profiter pour parler ce jour là de la bute.
Par contre, je vous conseillerai de ne pas y toucher à cette bute pendant ce temps pour qu'il prenne compte de l'importance qu'elle prend
Une fois le compte rendu fait, le notaire me tiendra au courante et j'espère avec une très bonne nouvelle car je ne compte pas rester ainsi pendant un long moment sans pouvoir rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:49

je te comprend très bien, j'espère que ça va être positif
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:33

C'est clair qu'en plus, s'ils comptent se servir de la bute pour égaliser le lotissement, ça ne sera pas pour tout de suite car ils vont attendre que les contructions se terminent... pour le finaliser et je ne sais plus sous combien de temps ils le terminent mais tu as le temps de vivre dans ta maison avant de voir la bute disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:42

Oui il sont pas génés!Je comprends que tu sois pas contente!
C'est vrai que NEXITY a part vendre leur terrain, apres ils assurent pas le service apres vente!
On dirait que les terrains leur appartiennent encore!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:51

pour eux la résidence est encore à eux jusqu'à la fin des travaux donc ils font ce qu'ils veulent mais ils ne pensent pas que ceux qui vont y habiter auront des paysages comme celui de sève et c'est bien dommage car pour clôturer tu ne peux pas, et bonjour la vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:05

Coup de gueule contre celui ou ceux qui viennent se servir en sable chez nous !!!!

C'est quand même dingue, voler du sable Rolling Eyes ... au mieux le gars a gagné 5 euros ... et nous perdu l'équivalent de 5 euros ... ce qui ne va pas nous couter un bras mais pour le principe on trouve ça complètement idiot !

On savait que certaines personnes faisaient le tour des chantiers pour récupérer des matériaux "intéressant" mais du sable Laughing

Alors un conseil, rentrez vos matériaux au garage Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:15

nous aussi on a eu des surprises il nous manque la plaque d'un regard et un peu de sable Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:37

Purée c'est honteux !!!
jusque là, du sable !
Nous c'est ce qu'on va faire mettre tout à l'intérieur des qu'on fera des arrivages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
audreyetluc

audreyetluc


Messages : 137
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : maulde

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:46

eh ben merci pour l'info !!! c'est vraiment honteux désolé pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : lourches

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:06

PUNAISE CA ME DEGOUTE SURTOUT POUR DU SABLE QUEL BANDE DE C...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: La Résidence :: Le Lotissement-
Sauter vers: