Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grandes surfaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Maing

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:57

Un hyper U avec galerie marchande, station lavage voitures et station service devrait s'implanter d'ici peu au niveau de la rocade, là ou il termine le pont (donc à 5 minutes de nos futurs chez nous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:01

Ca complétera l'Intermarché qui est à 3-4 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

ça sera cool ça dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:54

C'est bien! Je me disais bien que les travaux ( rond point...etc) pour une petite ville comme hornaing c'était bizarre!!C'est bien l'acces a la ville va etre refaite!!!Et nos maisons sont pas encore contruites et on sait deja qu'elles vont prendre de la valeur avec ce centre commercial!!!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:07

jérôme me dit que le pont est fini mais pour le moment on ne peut pas passer en dessous Wink il est passé par là avec son boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:45

titilumineuse a écrit:
C'est bien! Je me disais bien que les travaux ( rond point...etc) pour une petite ville comme hornaing c'était bizarre!!C'est bien l'acces a la ville va etre refaite!!!Et nos maisons sont pas encore contruites et on sait deja qu'elles vont prendre de la valeur avec ce centre commercial!!!
C'est surtout pour la fluidité du trafic entre l'A2 et l'A1 car si tu regardes bien, sur tout le trajet jusque Hénin Beaumont, ils ont fait des carrefour de ce type Wink c'est bien plus pratique.

Le pont est en service dans le sens Douai -> Valenciennes Wink et on ne peut pas encore passé dessous, l'enrobé n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:01

ouep mon homme disait ça aussi, moi je verrais ça peut être samedi, on ira peut être voir ce que ça dit aprèsa voir été à kiabi récupérer des photos, il y avait un photographe spécial bébé de 0 à 3 ans et on avait le droit à une photo gratuite mais je compte acheter une ou deux photos d'enzo en plus de celle gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:03

J'espere lors de mon arrivée dans ma maison en 2010, que les travaux soient terminés.
La j'habite Valenciennes et je le droit à des travaux depuis 1 an (jhabite face au phénix si quelqu'un connait)!Et j'ai l'impression que les travaux vont à peine etre terminés que je vais devoir aller sur Hornaing!Et peut etre supporter les travaux à hornaing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Maing

Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:29

Les travaux ne seront pas sur Hornaing même, rassure-toi mais sur l'entrée d'Abscon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes surfaces Empty
MessageSujet: Re: Grandes surfaces   Grandes surfaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes surfaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Bons plans :: Hornaing et allentours-
Sauter vers: