Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME GARDE D ENFANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EMILENINI

EMILENINI


Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 48
Localisation : faches thumesnil

PROBLEME GARDE D ENFANT Empty
MessageSujet: PROBLEME GARDE D ENFANT   PROBLEME GARDE D ENFANT Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:41

Bonjour à tous, je pense ne pas être la seule à rencontrer le problème, mais en me renseignement auprès de la mairie pour inscrire LOLA au centre aéré pendant la période des nombreuses vacances scolaire, on m'a répondu que cela été possible qu'au mois de JUILLET ( la journée) et au mois d'août (que l'après midi). Il n'existe pas de centre pendant toute les autres période de vacance scolaire. Et évidemment j'ai le même problème pour le mercredi. On m'a répondu à la mairie qu'il fallait voir avec la famille !!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!! étant donner que l'on vient de LILLE, je sais pas pourquoi je n'avais pas pensée à déposer LOLA le mercredi sur LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite me retaper encore 50 km pour allez travailler sur valenciennes à 15 min.de mon nouveau domicile ...........MDR........Si toutefois vous rencontrez ce problème, et si vous avez trouvé LA SOLUTION ! GRAND MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR !!!!!!! MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebka59




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : FENAIN

PROBLEME GARDE D ENFANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME GARDE D ENFANT   PROBLEME GARDE D ENFANT Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Effectivement c'est le problème des petites villes. Rien n'est prévu pendant les petites vacances pour les enfants. Il me semble qu'a Somain il y a un centre aéré durant toutes les vacances et également le mercredi. Renseigne toi auprès de la mairie ou au club léo lagrange qui se situe également a Somain (prés du crédit agricole).
Bienvenue a la campagne !!!! C'est vrai que si on a pas de famille sur place c'est la grosse galère quand on travaille pour faire garder les enfants scolarisés.
Bonne chance et j'espère que tu trouveras une solution très vite
Karine
Revenir en haut Aller en bas
EMILENINI

EMILENINI


Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 48
Localisation : faches thumesnil

PROBLEME GARDE D ENFANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME GARDE D ENFANT   PROBLEME GARDE D ENFANT Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:44

Merci Karine j'irai voir à somain, en effet avec la famille à 50 km c'est dur dur.
Mais on regrette pas la campagne ...MDR......MERCI et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

PROBLEME GARDE D ENFANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME GARDE D ENFANT   PROBLEME GARDE D ENFANT Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:45

Et nous alors, quand on sera à se poser la question de la garde des enfants; ça risque d'être encore plus compliqué (même pour l'école en semaine) car on est de Normandie donc aucune famille à moins de 300km de la maison et on bosse tous les deux à plein temps donc faut avoir le temps de déposer les enfants et faire la route pour travailler...

C'est clair que la campagne; elle a ses avantages et ses inconvénients mais c'est vraiment un plaisir pour la vie quotidienne.
On va aussi beaucoup apprécié aux beaux jours quand on profitera aussi de nos terrains.


Dernière édition par Lily le Mar 12 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 154
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Maing

PROBLEME GARDE D ENFANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME GARDE D ENFANT   PROBLEME GARDE D ENFANT Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:28

Je travaille à la Mairie d'Abscon (en congès maternité pour le moment, je dois accoucher dans 6 jours Very Happy ). Ils ont un centre aéré l'après-midi pendant les petites vacances, mais les tarifs sont multipliés par 3 pour les enfants extérieurs à la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME GARDE D ENFANT Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME GARDE D ENFANT   PROBLEME GARDE D ENFANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME GARDE D ENFANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant dans le lotissement
» probléme d'implantation du cumulus et lave linge dans maison phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Bons plans :: Les services :: Types de garde pour nos enfants-
Sauter vers: