Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche pro de la pince ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebka59




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : FENAIN

Recherche pro de la pince ... Empty
MessageSujet: Recherche pro de la pince ...   Recherche pro de la pince ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:01

Bonjour,

Je désire centraliser mon accès internet au sein de ma maison. Pour cela, Je suis à la recherche d'une personne connaissant l'installation de réseaux et qui serait équipée du matériel nécessaire (pince à sertir les prises rj45 et autres).
Il ne reste plus qu'à brancher au niveau du garage.

Je vous remercie d'avance.
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Recherche pro de la pince ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche pro de la pince ...   Recherche pro de la pince ... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:03

salut séb tu veux que je demande à jérôme? il travaille dans les caisses enregistreuses et pc et s'y connait bien en pc également (licence en info)
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Recherche pro de la pince ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche pro de la pince ...   Recherche pro de la pince ... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:41

Bonjour Sébastien,

A priori tu branches directement au tableau ta box, comme pour la tv, et hop c'est parti, non ?!

Moi je ne l'ai pas fait, c'est le monsieur de FT qui nous l'a fait à l'oeil Wink avec 4h de retard, il pouvait prendre le temps de nous faire ce "cadeau" Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebka59




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : FENAIN

Recherche pro de la pince ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche pro de la pince ...   Recherche pro de la pince ... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:50

Bonsoir à tous

En premier lieu, je tenais à vous souhaiter une bonne année 2010. Travail, santé, bonheur et pleins de travaux d'aménagement !!!

Effectivement Julien, j'ai 5 descentes de câbles qui sont branchés sur ma DTI. Il faudrait donc que j'enlève 4 câbles sur les 5 (1 cable serait branché directement sur cette DTI afin de garder une ligne FT) et les autres, je dois les relier en rj45 (3 accès internet et 1 accès téléphone pour ma box). voilà pour l'explication.

Je suis donc à la recherche d'une personne qui s'y connait (et équipé !!)pour brancher tout ça.

ça a l'air simple comme ça mais bon je préfère le faire bien.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pro de la pince ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche pro de la pince ...   Recherche pro de la pince ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pro de la pince ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche terre
» Recherche grande échelle désespérément !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Technique :: Questions techniques-
Sauter vers: