Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Courrier concernant les haies plantés par nexity

Aller en bas 
+11
pry et rob
cecil
Lily
Julien
sofred
titpuce876
titilumineuse
ZIEMBINSKI
cricri
EMILENINI
sevmelec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

pas de soucis, je le ferai !
de plus je voulais leur demandai tout à l'heure comment ça se fait que les haies se trouvaient derrière ton grillage car ça m'a intriguée du fait que je les veux devant mon grillage mais je n'ai pas demandé pour ne pas me mêler mais en fin de compte j'aurai du car j'aurai pu vous répondre
demain je leur demande s'ils peuvent les bouger et si non pourquoi ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:50

C'est super sympa Séverine, je te laisse mon num de tél en mp si le type veut m'appeler !

Et s'ils veulent pas, bah c'est bibi qui va s'y coller ce WE Mad
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:52

ok pas de soucis
je te dis quoi ça des demain
je laisserai un message privé pour te dire ce que ça en dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:35

apparemment tout le côté où il y a des trottoirs n'ont pas le droit à une haie, Xavier Hélène n'en n'ont pas eu, le mec leur a dit que ce n'est pas sur leur plan et mon voisin m'a dit qu'effectivement dans le dossier nexity c'est indiqué que le côté trottoir n'a rien, sérieux ils abusent quand même ils envoient le doc à tout le monde pour au final dire non vous vous n'en n'avez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:32

titpuce, je les ai attrapé ce matin et par contre il m'a dit qu'ils en mettent que au niveau des trottoirs donc comme nous on est éloignés comme il y a l'espace vert devant, on en aura peut etre pas sinon ce sera la semaine prochaine et ce sera des massifs
et bizarre il m'a fait voir le plan et il y a bien des haies devant chez moi donc je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:15

Je crois que devant chez toi Sev il va y avoir 3 arbres ou arbustes car j'ai vu 3 gros trous l'autre jour Exclamation comme sur la droite de ta maison où là il y en a au moins une 10aine !
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:36

c'est bizarre tout ça quand même; nous on a la haie dans notre terrain et devant des massifs
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:50

julien oui ils sont déjà là les 3 gros arbres devant


Dernière édition par sevle59 le Jeu 15 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:20

là ils m'ont dit qu'ils plantent tout et après il y aura un autre passage pour retirer les cailloux ou autres qui sont visibles dans les massifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:34

titpuce ils m'ont pas dit la même chose ce matin car il y a un arrivage d'autres massifs la semaine prochaine dont peut etre les notres
on verra bien mais sinon ça sera à nos frais s'ils nous en mettent pas ! la haine encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:40

il m'a juste dit là on plante tout comme ça s'est fait car ils se sont aperçus en creusant qu'en fait il y a 20cm de terre et après c'est du remblais donc les cailloux remontent à la surface donc ils vont refaire un passage plus tard pour tout les retirer.
nous on avait vu le remblais car jérôme a eu la bonne idée de faire une tranchée et laisse tomber, pour une haie il faut au moins 50cm de terre et là 20cm donc ça n'aurait pas tenu.
j'espère que vous en aurez car franchement pas cool si ce n'est pas le cas, c'est quand même ça de gagné Wink
nous on a demandé des troënes vu que le restant de la haie das le terrain ce sera des troënes.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

titpuce876 a écrit:
nous on a demandé des troënes vu que le restant de la haie das le terrain ce sera des troënes.
J'en connais un qui va régulièrement jouer du taille-haie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

sevle59 a écrit:
julien oui ils sont déjà là les 3 gros arbres devant
OK, j'ai pas fais attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:30

nous aussi on met des troenes tout le long du terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:32

Bon "courage" pour l'entretien Razz
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:19

Julien a écrit:
titpuce876 a écrit:
nous on a demandé des troënes vu que le restant de la haie das le terrain ce sera des troënes.
J'en connais un qui va régulièrement jouer du taille-haie Laughing

lol oui Wink

à moins que tu ne me vois le faire tout dépendra du temps que jérôme aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:33

on aura de l'occupation ! lol
c'est pas ça qui nous manque !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:51

désolé, je me suis trompée mais ce ne sont pas des troenes que nous mettons mais des conniferes !
moi et les noms des haies/sapins, c'est toute une affaire ! lol


Dernière édition par sevle59 le Jeu 15 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:57

Ca pousse déjà moins vite, une tonte par an devrait suffire Razz
Revenir en haut Aller en bas
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:03

Oui l'entretien des arbres c'est pas evident. Mais si on ne veut pas manger en famille dehors un barbecue en compagnie du voisin, on est bien obligé de mettre des séparations de ce genre!!!Sinon on va limite se passer le sel!lol

Nous on avait pensé a mettre , les habillages qu'on fixe sur le grillage, initation arbre!mdr!
C'est pas mal ca?NON,?
En plus ca cache bien et pas d'entretien, c'est touijours bien taillé!lol

Sinon pour les haies du lotissement ils vont en mettre que d'un coté?....C'est sur le plan n'est pas fort respecté............;
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:37

bein écoute c'est à ne rien comprendre car mon voisin d'en face claude aura tout de même une haie alors qu'il a un trottoir donc va savoir pourquoi certains n'en n'ont pas et d'autres si
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:46

titilumineuse a écrit:
Nous on avait pensé a mettre , les habillages qu'on fixe sur le grillage, initation arbre!mdr!
C'est pas mal ca?NON,?
En plus ca cache bien et pas d'entretien, c'est touijours bien taillé!lol
Ouai c'est pas mal Wink mais je trouve ca cher pour ce que c'est et il vaut mieux bien le fixer vu le vent qu'on a Razz


Pour les haies, ils attendent peut etre que certaines maisons se finissent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:44

oui j'espère qu'ils ne feront pas comme chez toi Julien, car nous aussi, comme tu disais, nous avons mis la clôture en recul exprrès pour la haie...

mais pour l'instant, toujours pas de haie pour nous, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:46

j'ai demandé pour la haie le mec m'a dit texto peut être demain ou après demain... c'est notre chef qui décide donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sebka59




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : FENAIN

Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:41

Nous on attend toujours le macadam devant chez nous. Donc les haies je pense qu'on peut encore attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courrier concernant les haies plantés par nexity   Courrier concernant les haies plantés par nexity - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier concernant les haies plantés par nexity
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux par nexity
» COURRIER VENANT DU MINISTERE DE L ECOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: La Résidence :: Le Lotissement-
Sauter vers: