Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SAPIN et branches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:55

Bonjour,

Nous avons un mont de terre sur notre terrain, et des branches de sapins coupés sont apparus en tas derriere notre mont de terre.(bien étalés afin que ca soit discret).

Meme si le mont de terre est au fond du jardin, les dechets deposés derrieres ne passent pas inapercus!Nous avons aucun sapins dans notre terrain, par contre d'autres en ont....et les ont coupés recemment!
Notre parcelle 5 et la parcelle de notre voisin n 4 avons eu tout deux droit à un beau colis au fond de notre jardin!!!

Merci de retirer ce que vous avez deposés. Sans cela, nous venons redéposer toutes ses branches sur le terrain
voisins qui a prit ses aises!
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:30

C'est honteux de voir des gens sans gênes !!!
Nous par contre une personne de la mairie a fait le tour du lotissement et s'est arrêté sur les maisons ou se trouvés des mauvaises herbes y compris des chardons
c'est l'ouvrier hier qui nous l'a dit (car on a des chardons devant et surtout sur la bute de terre ou je nettoyerai pas, il manquerai plus que ça !), on est même pas encore installés qu'il faut déjà faire notre terrain car la mairie dit que ça néglige Hornaing ! MDR !!!
Donc pour ceux qui ont acheté un terrain et qui est laissé un peu a l'abandon pour l'instand car construction et si même vous habitez loin et ben il faut vous déplacer pour nettoyer !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:35

nous aussi nous avons des mauvaises herbes et même si on a commencé à un peu nettoyer, on va tout de même pas s'acharner dessus maintenant alors que la maison est toujours en construction....
même si on retire toutes les mauvaises herbes, il restera tout de même les matériaux des ouvriers laissés en suspens sur le terrain, donc ça fera forcément négligé, comme tout chantier en cours de travaux....enfin bref, comme si on allait laisser des mauvaises herbes une fois installés dans nos maisons respectives!
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

pry et rob a écrit:
nous aussi nous avons des mauvaises herbes et même si on a commencé à un peu nettoyer, on va tout de même pas s'acharner dessus maintenant alors que la maison est toujours en construction....
même si on retire toutes les mauvaises herbes, il restera tout de même les matériaux des ouvriers laissés en suspens sur le terrain, donc ça fera forcément négligé, comme tout chantier en cours de travaux....enfin bref, comme si on allait laisser des mauvaises herbes une fois installés dans nos maisons respectives!

Tout a fait d'accord avec vous, comme si après la construction fini qu'on laisserai le terrain avec les mauvaises herbes
c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:06

Pour notre terrain, n a pas entendu! J'ai mis mes chaussures de sécurité et op tout a été balancé sur la parcelle du coupable!J'étais en jupe, alors avec les chaussures ca fesait super sexy!!Vous pouvez pas vous imaginer!mdr

C'est vraiment dommage, car nous avions un bon contact avec notre voisin, mais bon nous avons juste laissé un petit message "merci de respecter vos futurs voisins".
C'est pas méchant, mais voila on demande pas grand chose tout de meme je pense...

Pour la mairie, je pense que c'est exagérer!Tout le monde m'a pas encore sa maison et franchement un lotissement en travaux ne peut pas etre nickel!
Et des chardons bah ils vont partir avec le temps!Ils sont betes quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

titi les ouvriers ont bossé samedi chez toi, priscilla vendredi ils bossaient à l'intérieur de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
pry et rob

pry et rob


Messages : 182
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 39

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:50

oui merci tutpuce, ils se sont enfin décidés à venir, il était temps. Ils sont venus presque tous les jours de la semaine dernière, pourvu que ça dure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

Merci petitepuce;-)!Oui j'ai été surprise aujourd'hui de voir mes murs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPIN et branches... Empty
MessageSujet: Re: SAPIN et branches...   SAPIN et branches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPIN et branches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: La Résidence :: Le Lotissement-
Sauter vers: