Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la dalle fissurée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:25

salut à tous Sad
nous sommes allés voir notre terrain et on a remarqué que notre dalle est pleine de fissure est ce normal? en plus au niveau du garage y'a plein de bosse c'est pas net? Qu'est ce que vous en pensez? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:49

Pour ma part s'il y a vraiment des fissures et ben je trouve que ce n'est pas normal du tout ainsi que des bosses.
J'espère que tu auras d'autres avis que la mienne et si c'est le cas, prend contact avec ton constructeur pour lui en parler.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
jéjésoso

jéjésoso


Messages : 192
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 47
Localisation : parcelle 43,(11 Rue Cinna Bulté)

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:03

pas normal!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:09

comme je t'ai dit appelles phénix ou passe lundi vers 8h30/9h notre chef de chantier sera présent Wink je te fais des photos au cas où Wink mais jérôme l'a dit pas normal du tout si ça fissure ça ne devrait pas, si tu veux j'en parle à S.C. lundi si tu ne peux pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
dobbelaere




Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2009

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:28

steph a laissé un message sur le répondeur de notre chef de chantier il lui a demandé de nous rappeler. Crying or Very sad j'espere qu'il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:43

ok bon quoi qu'il arrive je la montre à S.C. histoire que si votre chef de chantier n'appelle pas phénix sache ce qu'il en est car là ils font le pont en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

je t'ai fait des photos et te les envois par mail, je montre ta dalle à mon chef lundi il y a beaucoup trop de fissures il faut qu'il refasse qqc, apparemment de ce qu'antho et dida m'ont dit votre chef de chantier c'est bien Ho... a eu un soucis de famille donc je préfère voir avec mon chef qui pourra peut être faire qqc très rapidement, c'est impossible de vous laisser la dalle telle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Contenu sponsorisé





la dalle fissurée Empty
MessageSujet: Re: la dalle fissurée   la dalle fissurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dalle fissurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Divers :: questions diverses sur l'utilisation du forum-
Sauter vers: