Residence du Moulin - Hornaing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Residence du Moulin - Hornaing

Site dedié au lotissement de la residence du moulin à Hornaing
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DISCUSSION JOURNALIERE

Aller en bas 
+14
sebka59
audreyetluc
cricri
isa et dav
Sandrine
jéjésoso
dobbelaere
celineetmich
titilumineuse
Lily
EMILENINI
Julien
titpuce876
sevle59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:43

Niveau meubles, on y a déjà réfléchi. C'est déjà quasi fait et on sait aussi ce qu'on va acheter comme style...

Niveau couleur de peinture, plusieurs pièces sont déjà définies mais pas la totalité.

Je dirai que c'est des détails pour ce qui reste sauf la couleur de mur de la salle car grande réflexion avec la cuisine ouverte et grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:19

je te comprend il faut voir les couleurs en fonction de pas mal de choses nous aussi cuisine ouverte au départ pui son va la fermer pour ne laisser un passage que de la longueur d'une porte
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45

ben moi je pense aux 2, double boulot ! lol car comme c'est moi qui est fait mes plans donc j'avais pensé a la disposition des pièces avant de trouver mes bonnes mesures donc j'ai penser a la mesure et disposition de mes meubles et donc aussi aux plans ! mais j'adore ça !
et je sais ce que je veux donc mon mari préfère me laisser faire car il est pour tout ça mais je lui ai demandé son avis tout de même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:46

c'est ce qu'on fait titpuce juste un passage dans la cuisine,
ce matin justement j'ai fait le plan avec les aménagements intérieurs, je scannerai et mettrai dans mes projets pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

ok j'aimerais bien voir ls plans, nous mon homme a fait les plans aussi et emplacements des meubles puis on est allé à hygéna et on a dit on veut ça du coup elle nous a fait un devis. pour l'instant pas les sous snifff mais dès qu'on peut on achète chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

Sinon et ben j'ai passé une sale apres midi, je suis allée à Croix avec mon mari, et Steven n'a pas voulu se laisser prendre en photo aux casting donc je ne sais pas si il sera pris !
ensuite on repart et Boum, une femme nous rentre dedans au feu rouge, elle m'a énervé car elle disait qu'elle n'a pas rentrée dedans juste éffleuré alors qu'il y a une belle griffe coup dans le pare choc, une bigleuse !!! elle ne voulait pas faire de constat et a fini par le faire ! on est resté avec elle plus de 45 minutes !
Ensuite le mal continue à s'acharner ! sur autoroute, le volant a commencé a vibré et la voiture a chassée, une peur bleu que j'ai eu ! donc on s'est mis sur le côté mais avec du mal ! et boom la doane arrive ! je pensais avoir un PV mais ils ont été sympa car c'était juste pour nous demandais si ça aller !
Donc demain mon homme regardera ce que la voiture a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:07

Oh punaise Mad le principal c'est qu'il ne vous soit rien arrivé.

J'espère que les réparations seront pas trop couteuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:09

oui j'espère aussi mais mon mari travaille la dedans donc génial mais si pièces a changer, il y a une bonne boutique à Hornaing, on va toujours là ! c'est APS et mon mari connait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Julien

Julien


Messages : 664
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Près de St Amand les eaux

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:23

Ok, bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

bon à savoir c'est clair

c'est cool qu'il ne vous soit rien arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
EMILENINI

EMILENINI


Messages : 329
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 49
Localisation : faches thumesnil

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:02

aie désolé ce votre sale journée
Revenir en haut Aller en bas
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:36

Bah oui,

Il y a des jours comme ca! Moi j'ai eu un impact sur mon pars brise de ma 207! Avec une belle fissure!On va donner du travail a CARGLASS!lol!

Deja que ma carosserie en a pris un coup à cause de mon homme!(le lendemain ou on devait se marier, j'ai tout annuler, resultat il s'est pris le portail de sa mere)!Car enervé!
Ma voiture en 1an et demi a deja été abimé deux fois!!Dommage que lassurance prend pas en compte les problemes de carrosserie!lol!

Par contre, mon homme ca fait un bail qu'il fait pas aller la voiture. Resultat sa clio ne fonctionne plus. Rester dans le froid pendant des mois avec 200 000km sous le capot laisse tomber!!!!Donc on va devoir racheter une nouvelle voiture!!!La poisse c'est pas vraiment le moment avec la maison!pff
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:36

Donc pour les réparations, ça doit etre une rotule qui va nous couter environ 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:38

Titi, tu as annulé ton mariage ? a la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:40

Oui!!va ca!!C'est pas trop de frais!!
Mais c'est clair ca doit faire peur sur l'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

oui c'est clair que ça va pour les frais, heureusement que j'ai mon mari qui répare la voiture donc ça fait pas de main d'oeuvre à payer car dans les garages ce n'est pas donné
Nous pour le côté voiture, on est tranquille, ainsi que tout ce qui est plomberie, chauffage ect... car mon père et mon frère sont plombier chauffagiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:46

Oui

La veille!Normalement mon homme et moi on aurait du etre marié le 28juin 2008.
Durant un an je ne pensais qu'a ca et je dormais plus mes nuits! Stressée!Et mon homme avait tellement insisté pour se marier qu'a l'epoque, que j'ai di oui!Il ma demandé 7fois en mariage!!! Mais au fond j'étais pas prete!
Et resultat j'ai pété un cable la veille!Donc on a été chez sa mere pour l'avertir, mais il était tellement en rage, bah que grrrrrrrrr la voiture a pris le protail!Et pas qu'un peu, car il a pas été doux avec ma 207!Je me souviens toujours du bruit strident contre le portail!Resultat il était en rage contre moi et moi en rage contre lui!J'ai été voir pour un devis j'en ai pour 700 euros!Et javais pas forcement les moyens de mettre 700 euros pour une bagnole, donc je l'ai jamais fait reparer!
Maintenant c'est la trace qui me reste de ce fameux jour!
Revenir en haut Aller en bas
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:50

je crois que le mien aussi aurait péter un cable si j'aurais annulé notre mariage !
Mais bon vous vous aimez c'est le principal ! la preuve vous êtes encore ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:00

Bah oui!!

Mais tinquiete il a pété un cable!!mdr
Mais bon ce genre d'experience montre bien que ca sert a rien d'insister des fois!
Vaut mieux attendre! Et je pense que lui et moi on a appris une lecon!
---->Lui pas etre pressant et moi eviter de oui pour faire plaisir!

Parce que contrairement à certain couple, c'est mon homme qui veut se marier...avoir des enfants......alors que généralement c'est les femmes qui sont chiantes avec ca!!
Que voulez vous!lol!C'est la vie!Le coeur ne fait pas attention à ce genre de détail!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:41

il vaut mieux que tu sois prête avant de dire oui Wink


Dernière édition par titpuce876 le Lun 26 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
sevle59

sevle59


Messages : 964
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43
Localisation : HORNAING

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:03

c'est clair que la généralement ce sont les femmes qui veulent tout ceci mais je m'aperçois qu'il y a des hommes aussi ! lol
Mais soyez patient, ça viendra tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construction59sevetdav.skyblog.com/
Lily




Messages : 155
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Près de Saint Amand les Eaux

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:43

Je sais que Ju veut des enfants mais le mariage, il trouve que ce n'est pas essentiel dans le sens que ce n'est pas parce qu'il va me demander en mariage qu'il m'aimera plus ou moins.

Perso, j'aurai aimé me marier avant d'avoir des enfants comme la "tradition"; mais maintenant je me dis que l'amour étant là, on a un grand projet en commun "Notre maison" et si on a des enfants; effectivement est-ce qu'une bague et un papier changeront les choses...

Mais bon, ça reste un jour magique où l'on partage avec les proches (famille et amis) notre amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:46

perso pour nous à part mon changement de nom ça n'a rien changé mais bon c'est clair que ça ne s'oublie pas.

si tu veux voir notre mariage il est sur : http://actu-online.dyndns.org/blogs/manou, tu prends galaerie, et tu auras tout notre mariage + les échos durant ma grossesse et la naissance d'enzo
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
titilumineuse

titilumineuse


Messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41
Localisation : VALENCIENNES CENTRE

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:37

Oui, voila

Moi c'est pareil , le mariage c'est pour immortaliser le moment!Mais en quelque sorte ca apporte pas beaucoup!
Moi je suis heureuse avec mon petit homme et je pense pas qu'un mariage soit utile!Je pense que c'est mieux de pouvoir le partager avec un titi bout chou!;-)

Et de plus le faire un peu plus tard, car permet de refaire refleurir un couple qui a plusieurs années!Nous on en a pas besoin!Ca fait que 4ans on vit deja enormement de chose!Et la avec la maison!!!!oulalaou!!!
Revenir en haut Aller en bas
titpuce876
Admin
titpuce876


Messages : 1271
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 42
Localisation : hornaing

DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:40

nous ça fait 5 ans qu'on est ensemble Wink marié depuis 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
https://moulin-hornaing.forumperso.com
Contenu sponsorisé





DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCUSSION JOURNALIERE   DISCUSSION JOURNALIERE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUSSION JOURNALIERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Residence du Moulin - Hornaing :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: